Pensionnat Niwa ♥

Bienvenue au Pensionnat Niwa.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau départ, nouveaux ennuis [PV Ellie, Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antwan Hayden
Ellie & Antwan, more than brother and sister
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2010

Info utiles du perso
Situation: En couple
Orientation sexuelle: Incestueuse '-'
Relations :

MessageSujet: Nouveau départ, nouveaux ennuis [PV Ellie, Yumi   Sam 20 Nov - 0:09

Pour la seconde fois, Antwan se retrouvait sur cette banquette arrière ce cette voiture, à coté de sa soeur jumelle. Cette même voiture qui, quelques mois auparavant, les avait emmenés sur ce sublime bateau; Pourtant, une odeur de changement s'en émanait. Qu'avait pu changer ? La destination, tout simplement . A moins de savoir respirer sous l'eau, impossible de retourner dans ce nautilus. Peu après l'incident et les parents prévenus, tout se passa très vite et en conclusion, en mois d'un mois ils purent trouver un tout nouveau pensionnat, tout beau, tout neuf, tout gentil !
De tout le trajet, il lui était impossible de fermer l'oeil, il avait songé à ce qui allait leurs arriver une fois entrée dans le pensionnat : Jamais deux fois sans trois c'était ancré qu'ils allaient en baver ici aussi. D'autant qu'il avait dù être obligé de tirer sur quelqu'un. Cette pensée le fit frémir.


*Plus que 30 minutes de route, mon p'tit Antwan.*

Il fallait pour lui passer le temps; Un journal fut happé par l'ado, puis ouvert. Antwan reconnaissait ce dernier : C'était le journal q'il avait lu au moins 50 fois a cause de l'article parlant d'Edelweiss... Bah, 51 fois c'est presque rien. Feuillettant, il arriva sur la page 51, l'article tenait sur une double page et expliquait que la raison probable serait identique au Titanic. Rien de bien interressant en somme, du moins si l'on oublie les quelques interviews du capitaine du navire, d'élèves et d'un supposé spécialiste des bâteaux...

----------------------------------------------------


Au moins 120 relectures plus tard , avant que la voiture ne s'arrete définitivement devant le pensionnat. Le conducteur, Mike, se retourna pour lancer aux enfants un amical "On y est !", sortit de la voiture et ouvrit le coffre. Antwan émergea paisiblement de son sommeil interieur pour observer depuis la voiture le bâtiment : Il s'étalait de son long façe à sa vitre.


*MMh... Finalement peut être que ca va bien se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveau départ, nouveaux ennuis [PV Ellie, Yumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Besoin d'un nouveau départ
» baujolais nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Niwa ♥ :: ● Le pensionnat ● :: Hall-
Sauter vers: