Pensionnat Niwa ♥

Bienvenue au Pensionnat Niwa.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (FINI) Nouveau coloc' ? [Pv : Sutaru Aizaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuomi Yaotome
Spécialiste du balais brosse
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 25
Localisation : Ne me cherchez pas, je viendrai à vous.

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations :

MessageSujet: (FINI) Nouveau coloc' ? [Pv : Sutaru Aizaka]   Ven 12 Nov - 17:01

La matiné avait été chargé, Kazuomi avait du enchainer 2 heures de maths suivis d'un cours d'histoire et pour l'achever bien comme il fallait il avait du aller faire son heure de colle. Il était assez souvent collé pour des raisons diverses mais, la plupart du temps il préfèrait dire qu'il n'y était pour rien. Enfin bref, après cette magnifique matiné il était allé sur le toit comme à son habitude pour observer le terrain de sport mais surtout les 6eme entrain de courir. C'était l'un de ses plus gros défaut, Kazuomi était une sorte de voyeur. Après être allé se prend à manger et finir sa journée de cours par son cour de science il retourna au dortoir pour finir sa nuit.

Il aimait dormir, et pas qu'un peu. Malheure à celui ou celle qui éssayerai de le tirer du lit un peu trop tôt. Enfin, en ce moment il dormait bien. Depuis 2 semaines, il dormait vraiment bien. Celui qui partageait sa chambre était parti ! Il pouvait enfin profiter tranquilemment de son sommeil, d'autant plus que cet ancien colocataire était somnonbule.

Il arriva enfin à la porte de sa chambre mais remarqua quelque chose de louche. Il haussa un sourciel en voyant devant sa chambre deux valise. Elles était posé là, sans personne autour. C'était plus que bizarre...il hésita un moment puis s'approcha. Il regarda à droite, à gauche dans le couloir mais personne ne semblait préter attention à ces bagage laissé à l'abandon...

- Hum...Etrange...

Il s'accroupit à coté de la première valise qu'il réussi assez vite à ouvrir histoire d'en fouiller le contenu. Des vetements, beaucoup de vetements. Ils n'étaient pas à sa taille donc ça ne pouvait pas être un cadeau...ces affaires devait apartenir à quelqu'un. Soudain il fût pris d'une angoisse, allait-il devoir encore souffrir le calvert d'avoir un nouveau colocataire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sutaru Aizaka
Cutie Boy ~ ☆ / Responsable du dortoirs
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 21

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Relations :

MessageSujet: Re: (FINI) Nouveau coloc' ? [Pv : Sutaru Aizaka]   Ven 12 Nov - 17:19

Il venait d'arriver ce matin, via un taxi. Il avait eu du mal, à cause de ses deux valises assez lourdes. Même si Sutaru ne portait QUE des shorts et des vestes ou pulls larges, il en avait beaucoup. Une sucette en bouche, il était rentré, ignorant les autres, qui devait le prendre pour une fille. Aussi, avoir des cheveux longs, des barrettes et être petits ne l'aider pas. Il avait vite trouver sa chambre mais alors qu'il allait y rentrer, un surveillant l'avait interpeler, lui présenter les alentours, alors il n'allait pas dire non...Si ? Pendant plus de 30 minutes, le surveillant lui fit découvrir le lycée...Et Sutaru n'avait fait que soupirer intérieurement. En plus, le surveillant, qui avait posé sa main sur son épaule, descendait de plus en plus, bizarrement. Sutaru roula des yeux. Il était si désespéré pour touché un mineur ? Ah. Enfin, il le laisser tranquille...Mais il l'avait amené à l'autre bout du bâtiment, de ce fait, Sutaru devait tout refaire. Il se mit à courir. Il aimait bien courir et d'ailleurs, il allait s'inscrire au club d'athlètisme. Il arriva enfin au dortoir, se mit à marcher et vit quelqu'un fouiller sa valise. Il posa brutalement un pied sur sa valise, la faisant refermer en même temps, coinçant la main de l'intrus par la même occasion. Il pencha sa tête, sucette en bouche et marmonna :

- Tu veux de l'aide ?


Il appuya son pied et posa ses mains sur ses hanches, fronçant les sourcils.

- Ça te plait de fouiller les affaires des autres quand ils ont le dos tournés ?!


Dernière édition par Sutaru Aizaka le Ven 12 Nov - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuomi Yaotome
Spécialiste du balais brosse
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 25
Localisation : Ne me cherchez pas, je viendrai à vous.

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations :

MessageSujet: Re: (FINI) Nouveau coloc' ? [Pv : Sutaru Aizaka]   Ven 12 Nov - 22:38

Des bruits de pas semblait venir en sa direction puisqu'il devenait de plus en plus fort, seulement il n'y preta pas attention. Non, lui était plongé dans cette mistèrieuse valise sortie de nul part. C'est la première fois qu'il était fasse à une si grande interrogation...Qui fût brisé par un espece de craquement au niveau de ses mains qu'il retira de la valise aussitot.

- Bordel...

Il tenta de bouger ses doigts lentement. Qui était l'imbécil qui avait tenté de l'emputer des deux mains ?! Il leva la tête. Une blonde ? En regardant de plus près...finalement c'était peut-être un blond. Peu importait, il avait mal. Il se releva en tenant une de ses main dans l'autre, jetant un regarde menaçant au ridicule micro qui lui faisait face.

- Peut-être que si tu laissais pas tes affaires devant MA chambre, je serait pas obliger d'en vérifier le contenu !

Il était contrarié, en plus d'avoir mal aux doigts, il devait se justifier...Il s'attarda à nouveau sur ce qui allait surement devenir son pire cauchemard. Il était petit, ce qui étona Kazuomi. En effet si ils étaient collé dans la même chambre...c'est que ce gamin devait être au lycée, hors, en le voyant on y penserait pas une seconde. En plus de ça...il ne ressemblait pas vraiment à un garçon on aurait plutôt dit un garçon manqué ou quelque chose du style.

Il rangea ses mains dans ses poches et lança :

- T'es qui ?! Personne ma prévenu qu'un skwatteur allait venir m'enmerder...C'est chiant.

Il haussa un sourcil puis ouvrit la porte de SA chambre en grand montrant une partie sa "modeste demeur" au nain blond. De l'index il pointa un lit mal fait.

- Moi je dors là !

Puis son doigt dévia vers l'autre lit encombrer de fringues diversse.

- Et là c'est mon dressing.

Il se tourna à nouveau vers le skwatteur.

- Comme tu le voie il n'y a pas de place pour toi, mais tu peut dormir devant la porte si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sutaru Aizaka
Cutie Boy ~ ☆ / Responsable du dortoirs
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 21

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Relations :

MessageSujet: Re: (FINI) Nouveau coloc' ? [Pv : Sutaru Aizaka]   Ven 12 Nov - 22:48

Sutaru ricana, se mordant la lèvre et se mis à côté de Kazuomi. Sur le coup, il semblait sympathique, des légères rougeurs sur son visage, un rire enfantin mais envoutant, en plus d'un corps attirant, une peau pâle et des lèvres pulpeuses... Mais bien vite, il lança un regard noir à Kazuomi. Il revint vers ses valises, s'accroupit pour refermer la première et les posa par terre, dans la chambre, une fois fait il sourit.

- Bien, bien ~ ♪


Il se dirigea vers le fameux dressing. Il prit les vêtements et sembla intrigué.

- Hum...Il n'y a plus de place ici...Bah tant pis. On fera avec.


Il se dirigea vers le couloir et jeta les vêtements. Il fit deux allers retours pour jeter les vêtements dans le couloir, ce qui semblait attirer des visiteurs. Enfin, une fois le lit prêt, il y posa ses valises, et mâchouillant sa sucette il marmonna :

- Il y a de la place pour moi maintenant.


Il soupira et roula des yeux. Alors non, Sutaru n'était pas du genre à se laisser faire. bon, peut-être que ce mec était beau...Et...Sexy mais..Ah. Il devait se taire. Il soupira et se dit qu'il avait était sûrement trop fort. Il soupira encore et se retourna, s'assit sur sa valise, les jambes croisés.

- Désolé d'avoir été cru...Mais je voulais les jeter par la fenêtre tu sais. Je m'appelle Sutaru, je suis maintenant le responsable des dortoirs, nouveau et ton compagnon de chambre.


Il tenta de lui faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuomi Yaotome
Spécialiste du balais brosse
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 25
Localisation : Ne me cherchez pas, je viendrai à vous.

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations :

MessageSujet: Re: (FINI) Nouveau coloc' ? [Pv : Sutaru Aizaka]   Ven 12 Nov - 23:31

Une question se posa dans la tête de Kazuomi "Qu'est-ce que ce truc qu'on lui avait refilé ?". Ce type s'était échappé d'un asile et ils savaient pas quoi en faire ? Kazuomi n'en croyait pas ses yeux...il avait osé s'approprié l'endroit comme si il avait toujours vecu à cet endroit. Pourquoi ce petit crétin venait l'enmerder...après une journée aussi pourie ?! Pourquoi lui tenait-il tête comme si il le connaissait depuis des années...Kazuomi n'allait suremment pas suporter ça très lontemps. Avec l'aide de son pied il ramena les affaires dans la chambre puis ferma la porte derrière lui.

- Pasqu'en plus ils t'ont nommé responsable des dortoirs...

Il soupira bruyament avant de s'assoire, de façon non-chalante, sur son lit. Il regarda ses mains un moment en les tournant plusieur fois et en bougeant ses doigt vérifiant qu'ils n'étaient pas cassé. Il pris ensuite son oreillé contre lui ce qui pouvait faire penser à un gosse ou quelque chose comme ça vu de la manière dont il le serré.

- En tout cas, monsieur Sutaru, ne croie pas que je vais être "sympa" pasque tu fais pas ton age. T'es sur MON térritoire là, et tu me gene.

Il lança un drôle de regard, du style "Je suis serieux..." puis sifla une note pendant un moment...il s'arreta subitement avant de baisser la tête. Il était creuvé, il voulait dormir ! Mais...si il dormait maintenant, qui sait qu'elle autre surprise il aurait à son réveille ? Il préféra donc faire comme si de rien était quite à avoir l'air d'un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sutaru Aizaka
Cutie Boy ~ ☆ / Responsable du dortoirs
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 21

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Relations :

MessageSujet: Re: (FINI) Nouveau coloc' ? [Pv : Sutaru Aizaka]   Sam 13 Nov - 0:56

Sutaru observa l'individu plus amplement. Des cheveux foncés, des yeux clairs, une peau ni trop pâle, ni trop bronzé. Il était vraiment beau... Lentement, Sutaru passa une mèche derrière son oreille, penchant légèrement la tête. Hum...Si ce mec n'était pas si...Je ne sais pas...Mais nan. Le jeune garçon était comme envouté. En s'en rendant compte, son visage prit une teinte violemment rouge. Il secoua sa tête et se mordit le pouce. Bon. Ok. Il était sexy, et alors ? Il semblait avoir un caractère de molosse. Il soupira et se leva. Regarda les alentours et vint près de la fenêtre. Ah...Des parents qui accompagnés leurs enfants...

Il se colla un peu plus à la vitre. Voilà un sujet bien sensible chez l'androgyne. Les parents...Même s'il faisait feint que tout va bien...Il aimerait bien avoir une forme de chaleur. De l'amour. De l'amour, jamais il n'en a reçu... Il soupira et se redresse.

- Bon...♪


Il retira son pull, alla devant la grande armoire et enleva son short aussi, se retrouvant en boxer. Il fouilla, pencher sur sa valise, et sorti la plupart du temps des shorts. Mais il trouva un jean troué aux fesses, aux cuisses, aux genoux et un peu en bas. Il hocha la tête, le jeta près de l'armoire et fouilla, encore et encore. Il finit par trouvé un débardeur il je prit, s'habilla du débardeur qui lui tombait aux épaules, mis le jean avec facilité. Il avait maigri ces temps-ci. Il regarda son ventre. Pas vraiment certain.

- ...Je flotte dans mon pantalon...


Il alla chercher une ceinture et la serra assez. Il se regarda, satisfait. Il porterait ces vêtements demain. Il se mis à nu, sans aucune gêne et posa ses vêtements pliés sur son armoire. Après cela, il mis un tee-shirt qui lui arriver aux cuisses et pris ses deux valises, qu'il mit sous son lit. Il alla sur le lit et regarda le plafond, ennuyé.

Il se tourna vers son colocataire.

- C'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuomi Yaotome
Spécialiste du balais brosse
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 25
Localisation : Ne me cherchez pas, je viendrai à vous.

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations :

MessageSujet: Re: (FINI) Nouveau coloc' ? [Pv : Sutaru Aizaka]   Sam 13 Nov - 22:47

C'est les yeux plissé qu'il scruta le plus jeune. Ce dernier ne semblait n'avoir aucune gène à se dévétir au milieu de la chambre sous le regard de Kauomi, ce qui n'était pas pour lui déplaire, loin de là. Il manqua de concentration à ce moment...Il avait l'habitude d'épier les autre dans les vestière ou ce genre d'endroit. Il s'atarda un peu plus sur ses jambes, ce qui devait être surmenet la partie du corps qu'il apprécié le plus. Surtout quand celles ci était en activité. Il réouvrit les yeux plus en grand quand Sutaru lui demanda son nom.

- Kazuomi.

Son regard n'avait pas bougé d'un poil, il louché sans vergogne sur les jambes de son nouveau colocataire. Si il devait apprécier quelque chose de ce garçon ce serait ses jambes, suremment. Il sourit en pensant cela, apprécié une paire de jambe plutot qu'un être en lui même ça peut parraitre étrange. Il s'allongea mais ne quitta pas des yeux le point qu'il s'était fixé. Il appuya son coude sur le matela et sa joue sur sa main puis soupira.

- Au moin tu n'as pas que des mauvais côtés...

Un petit sourir se glissa sur ses lèvres, il était fiere de lui et de se qu'il était : Un voyeur, ni plus, ni moin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sutaru Aizaka
Cutie Boy ~ ☆ / Responsable du dortoirs
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 21

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Relations :

MessageSujet: Re: (FINI) Nouveau coloc' ? [Pv : Sutaru Aizaka]   Sam 13 Nov - 23:00

Sutaru fronça les sourcils et se leva, il s'avança près du lit dudit Kazuomi et vint se poser devant lui, les jambes écartés, les mains sur ses hanches. Il se pencha en avant, légèrement, et le toisa.

- ...

Il plissa des yeux et rapprocha son visage, en marmonnant puis se redressa, s'étira, faisant légèrement remonter son large tee-shirt, unique vêtement qu'il portait et regarda Kazuomi.

- C'est quoi ton problème ? Ce sourire mesquin...Ce regard fixe...


Il s'accroupit pour mieux voir le visage de Kazuomi. Et il fut comme envouté, devant un visage parfa-...Il secoua sa tête et se leva. Et remarqua qu'il regarder ses jambes. Instinctivement il leva son tee-shirt pour regarder ses jambes mais poussa un petit cri de gène, se rappelant qu'il était nu et se pencha, pour regarder ses jambes aussi.

- ...Qu'est-ce qu'elles ont mes jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuomi Yaotome
Spécialiste du balais brosse
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 25
Localisation : Ne me cherchez pas, je viendrai à vous.

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations :

MessageSujet: Re: (FINI) Nouveau coloc' ? [Pv : Sutaru Aizaka]   Dim 14 Nov - 0:03

Il souria deux fois plus en voyant la réaction de Sutaru. C'était amusant, ou du moin ça amusais Kazuomi. Il s'était fait prendre la main dans le sac ? Enfin...il n'était pas vraiment discret aussi. Le regarder si fixemment, niveau discretion c'est sûr il y avait mieu. Il repondit toujours aussi sûr de lui.

- Elles sont pas mal ~ Elles me plaisent bien.

Ses yeux remonterent lentement vers les yeux du blond puis souria. Finalement ce n'était pas une mauvaise chose ce nouveau colocataire. Il allait pouvoir aporté un peu de distraction dans la vie de Kazuomi. Même si il semblait avoir un fort caractère...Il bailla.

- Hmmm, j'ai sommeil...

Il frotta ses yeux puis se coucha sur le dos. Il ricana.

- Fait pas de connerie pendant que je dors hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sutaru Aizaka
Cutie Boy ~ ☆ / Responsable du dortoirs
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 21

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Relations :

MessageSujet: Re: (FINI) Nouveau coloc' ? [Pv : Sutaru Aizaka]   Dim 14 Nov - 0:10

Sutaru était hypnotiser par ses jambes. Qu'avaient-elles de si spéciales ? Il releva la tête vers Kazuomi, et fut comme électrisé quand son regard croisa le sien. Il écarquilla les yeux, devenant cramoisie et se retourna violemment.

- F-Fait comme tu veux. Je suis pas ta mère non plus !


Il se dirigea, troublé, vers la fenêtre pour s'y penchait, en regardant la coure. Nan mais vraiment, qu'est-ce qu'il avait ce fou allié ? Il regarda encore ses jambes. Oh ! Peut-être car il n'avait pas beaucoup de poil ?

Il prit sa valise sous le lit, sorti un paquet de sucette et une DS XL. Il s'assit sur son lit, contre le mur, les jambes repliés contre lui même et, sucette en bouche joua à la DS. Il n'y avait rien à faire ici... Il avait hâte de reprendre les cours. Il soupira et se concentra sur le jeu " Phoenix Whrigt ".

Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de lancer des regards à Kazuomi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (FINI) Nouveau coloc' ? [Pv : Sutaru Aizaka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
(FINI) Nouveau coloc' ? [Pv : Sutaru Aizaka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel ► Le nouveau Coloc'
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Niwa ♥ :: ● Dortoirs des élèves ● :: Chambres :: Chambres ♂ :: Chambre 030 : Kazuomi Yaotome & Sutaru Aizaka-
Sauter vers: