Pensionnat Niwa ♥

Bienvenue au Pensionnat Niwa.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fujiwara No Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara No Yumi
Délégué de classe
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Bi'
Relations :

MessageSujet: Fujiwara No Yumi   Sam 13 Nov - 17:37

Indentité
Yumi's Theme

Nom : Fujiwara No

Prénom : Yumi

Age : 14

Orientation sexuelle : Bi'

Allergies : Aucune...

Rang souhaité : Délégué de classe

Caractère


Description du caractère : Malgré son air de gentille petite fille, Yumi est une petite bombe d'énergie. Toujours partante pour une viré en voiture ou faire la fête. Yumi n'a rien d'une jeune fille modèle et elle le sait. Elle aime bien jouer de petits tours à ses camarades. On peut donc la qualifier de clown. Yumi a une mentalité nommé ''Je m'en Foutisme''. Comprenez ?.. Non ? Elle n'est pas du genre à regretter le passé et à avoir peur du futur. Yumi vit au jour le jour et se fou de ce que vous pensez d'elle ou de ce qu'elle fait. Yumi se fou d'avoir l'air idiote. Le ridicule ne fait mourir personne et c'est une excellente chose puisque sinon elle ne serait plus de se monde. Yumi a de très bon talent d'actrice. Elle n'est pas du genre à se confier à quelqu’un. Yumi garde tout bien encré dans sa tête et ne s'ouvre aux autres que lorsque c'est le temps d'exploser. Gare à vous si vous la croiser durant sa petite crise. Elle pourra vous paraitre agressive et bête, mais ce sera passager. À moins bien sur que vous en soyez la cause.

Hobbies : Écouter de la musique, chanter, dessiner et danser.

Goûts : Elle aime tout ce qui est amer, l'eau fraiche, les chewing-gum, les bonbons et le riz.

Look



Description de la physionomie : Yumi est une jeune fille de taille moyenne environ 1m65. Elle vous semblera plus grande que cela puisqu'elle porte toujours des talons hauts. Yumi a les yeux d'un beau bleu ciel qu'elle encercle d'une mince ligne noire. Juste pour donner un peu de profondeur à son regard. Yumi a une chevelure bleue qu'elle porte avec fierté. Lorsque ses cheveux sont mouilles, ils atteignent plus que la moitié de son dos. Elle ne les ferrait couper pour rien au monde. Sinon, elle les porte en un genre de chignon au dessus de la tête, juste pour dégager son cou. Yumi fait souvent cela lors de grande chaleurs.

Couleur des yeux : Yeux Bleu.

Couleur des cheveux : Cheveux Bleu.

Style vestimentaire : La couleur préférée de Yumi est le bleu et le vert, vous l'avez deviné? Non? Et ben... Donc dans sa garde-robe la majeure partie des vêtements sont bleu/vert. Elle porte souvent des mini-jupes et des débardeurs, des mini-shorts et des joli hauts. Même en hiver.

Histoire


Histoire : Yumi vivait autrefois avec toutes sa famille, c'est-à-dire son père, sa mère et son frère, Simon, de deux ans son ainé. Déjà toute petite, elle était très intelligente. Ses parents en étaient très fier et la poussait à travailler le plus possible. Il s’occupait tellement d’elle qu’il délaissait leur autre enfant. Pourtant, cela n’empêchait pas Simon d’adorer sa petite sœur. Il prenait même souvent sa défense qu’en il jugeait que leurs parents la faisait trop étudier. Yumi idolâtrait son grand frère. Il était fort et courageux à ses yeux. Et il savait trouver les mots pour faire sourire sa petite sœur.

Un jour, alors que Yumi avait douze ans, son frère disparut. Où plutôt, il partit de la maison, sans un mot. La jeune fille demanda plusieurs fois à ses parents où Simon était parti. Mais ces derniers ne lui répondirent jamais, éludant soit la question, soit lui disant d’oublier le jeune homme et de se concentrer sur ses études. Au bout d’un moment, Yumi abandonna l’idée de savoir la vérité et se réfugia dans ses études pour oublier sa tristesse.

Un an plus tard, Yumi avait maintenant 13 ans. Elle n’avait toujours pas de nouvelle de son frère. Ses parents se comportaient comme si il n’avait jamais existé, ce qui blessait leur plus jeune fille. Un jour, elle s’accorda une pause dans son devoir de math et sortit à l’extérieur de la maison pour observer le ciel. Elle avait toujours aimé regarder cet étendu bleu. Ce jour là, elle avait remarquée un inconu marchant sur le trotoir, elle cru voir Simon, son frère adoré. Elle couru vers lui et se jeta a son cou. L'inconnu se dégaga, l'insulta de tout les noms et partit. Sa mère avait observé toute la scène. Cette dernière entra dans leur maison, fermant la porte derrière elle. Ne pouvant plus rentrer, Yumi alla près de la fenêtre pour voir s’il n’y avait pas un endroit qu’il lui permettrait d’entrer. Elle entendit alors la discussion de ses parents :

-Notre fille est devenue folle a cause du départ de Simon, elle croit qu'il est partout. C’est horrible. Je n'ai pas envie que ma fille devienne une malade mentale. Nous avions mis tant d’espoir sur elle.
-Envoie la dans un pensionnat, répondit son père d’une voix froide qu’elle ne lui connaissait pas.

Yumi partit deux jours plus tard de chez elle. Elle ne prit même pas la peine de râler sur ses parents qu’elle jugeait indigne d’avoir ce titre. Ils n’en valaient pas la peine. Elle se jura de ne plus jamais les voir. Elle arriva donc dans le pensionnat Niwa...

Vous


Codes : Validé par Star-chan ~ ♪

Prénom : Yulia

Comment avez vous trouvé le forum : Via un E-Mail

Qu'en pensez vous : Bien,bien..xD

Autre :


Dernière édition par Fujiwara No Yumi le Dim 28 Nov - 18:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sutaru Aizaka
Cutie Boy ~ ☆ / Responsable du dortoirs
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 21

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Relations :

MessageSujet: Re: Fujiwara No Yumi   Sam 13 Nov - 17:52

Validé.

Ça serait bien - si possible - un peu plus de ligne sur le style vestimentaire ( PAr exemple, tu peux rajouter la préférence des couleurs de ses robes, ect )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujiwara No Yumi
Délégué de classe
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Bi'
Relations :

MessageSujet: Re: Fujiwara No Yumi   Sam 13 Nov - 18:42

C'est fait Wink, et Thankyou<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fujiwara No Yumi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujiwara No Yumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Matsu
» Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]
» Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ?
» L'auberge Fujiwara [Atsuko]
» [terminé] Fujiwara no Sumitomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Niwa ♥ :: ● La paperasse ● :: Fiches de Présentation ★ :: Fiches des Kōhai :: Fiches validées-
Sauter vers: