Pensionnat Niwa ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Niwa ♥

Bienvenue au Pensionnat Niwa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un oublie qui peut mener à bien plus. [PV: Nao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Anarion
Manager du club de kendô
Yann Anarion


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Dans sa chambre ou bien dans sa classe.

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: bisexuel
Relations :

Un oublie qui peut mener à bien plus. [PV: Nao] Empty
MessageSujet: Un oublie qui peut mener à bien plus. [PV: Nao]   Un oublie qui peut mener à bien plus. [PV: Nao] Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:19

    Encore une matinée de passer, des cours et encore des cours. C'est presque trop fatiguant d'apprendre le japonais à des adolescents mais bon, c'était son métier et il l'aimait beaucoup alors pourquoi changer et se décourager ? Pas de raison voilà. Le professeur était assis derrière son bureau, toujours très bien habillé comme à son habitude et regarde l'heure tourner sur sa montre, se demandant ce qu'il pourrait bien faire à part aller manger à cette heure ci. C'est alors qu'il vit un livre sur une table. Yann se leva et alla le chercher, le posant ensuite sur son propre bureau. Un élève avait dû l'oublier...

    Il se rassit alors sur sa chaise et sortit une pile de copies qu'il fallait corriger. Encore du travail... Shukudai desu... Yann prit les copies alors une par une, les corrigeant avec attention comme chaque fois, étant étonné par le niveau de certains élèves très bons à l'oral mais vraiment très nul à l'écrit et inversement. Peut-être que ses cours n'étaient pas assez clairs après tout ? Lui il avait vécu au Japon alors il avait des facilités mais il ne se mettait que rarement à la place des débutants que pouvaient être ses élèves. Un long soupire sortit de sa gorge alors et il continua à corriger avec un peu moins d'entrain. Cependant la copie d'un élève l'interpella... Nao Tsubasa...

    -Il est vraiment doué... Ou bien il apprend mes leçons ou bien il est japonais... Je devrais lui demander...

    Il se leva alors et chercha dans ses autres copies une feuille avec les notes de ce Nao. En effet depuis le début de l'année il n'a presque pas de mauvaise note... Pour ne pas dire aucune en vérité. Yann se rassit et remonta un peu ses manches de chemise, sa cicatrice de son passé étant maintenant à l'air libre et il examina ces notes avec précision. Intéressant... Bref! Il soupira un peu et reposa ses copies, faisant une pause avant d'entendre quelqu'un cogner à la porte.

    -Dôzo !

    Il regarda alors qui entrait et ce n'était autre que ce Nao. Un fin sourire étira les lèvres du professeur et il se leva une nouvelle fois pour prendre le livre et le lui tendre.

    -Tu as oublié ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Tsubasa
Ami des bêtes
Nao Tsubasa


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Localisation : Sous sa couette

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Homosexuel
Relations :

Un oublie qui peut mener à bien plus. [PV: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Un oublie qui peut mener à bien plus. [PV: Nao]   Un oublie qui peut mener à bien plus. [PV: Nao] Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:41

Je suis sortis voila quelque minute du cours de japonais, pas que cela ne me plaise pas. Le japon je connais bien, j'y suis nais, je crois finalement que j'ai pris cette option pour me rapprocher de la langue que j'aime temps, et surtout pour ne pas l'oublier. Sur le chemin du retour, pour aller au cour suivant, je fait une pose à mon casier, pour prendre mes livres, et poser ceux qui ne me servirons pas cette après-midi.

* Hum...Tiens cela est étrange ? *

Soudain, c'est le gros drame, impossible de retrouver mon livre du cour précédent. Il doit bien s'agir du japon justement, comment être aussi tête en l'aire à mon âge ? Même en fouillant au plus profond de mon sac, le livre ne fait pas surface, je dois admettre qu'il doit ce trouver dans la classe. Je range le bazar que je viens de faire, pour rebrousser chemin.

* Ce que je peux être stupide des fois *

Je fini par revenir dans la salle. Sans surprise le professeur m'attendais déjà. Il me tend le livre avec un sourire à la fois intriguant et froid, par son habitude je crois, je le salue alors comme il se doit avant de le remercier poliment, je m'apprête alors à repartir . Mais une question raisonne dans la salle alors, une question qui me gène un peut mais je suis bien forçais de répondre.

- Je suis Japonais, mais...je me suis retrouver ici, j'ai pris cette matière pour espérer continuer de vivre la langue de mon pays natal

Je me sens encore plus gêné maintenant, il semble regarder mes copie avec silence, affichant presque toute tes résultats assez épatant, je ne sais quoi répondre à cela, c'est facile pour moi je dois bien l'avouer. Peut être plus difficile pour les autres certainement...

- Cela poserais un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Anarion
Manager du club de kendô
Yann Anarion


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Dans sa chambre ou bien dans sa classe.

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: bisexuel
Relations :

Un oublie qui peut mener à bien plus. [PV: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Un oublie qui peut mener à bien plus. [PV: Nao]   Un oublie qui peut mener à bien plus. [PV: Nao] Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:10

    Yann continuait de regarder ses notes en même temps qu'il parlait. Non pas que ça ne l'intéressait pas bien au contraire mais il voulait voir si il reconnaissait une quelconque trace de connaissance. Mais il ne reconnaissait rien de ce qu'il avait déjà pu voir ou entendre dans son pays natal. Après quelques minutes il reposa les feuilles et s'assit sur son bureau, passant une main dans ses cheveux et le regarda du coin de l'oeil.

    -Je suis Japonais, mais...je me suis retrouver ici, j'ai pris cette matière pour espérer continuer de vivre la langue de mon pays natal
    -Hum, c'est une bonne chose ce que tu as choisi. Mais fais attention tout de même à ne pas perdre de vue ton avenir.

    Yann sourit un peu avant de ranger ses copies non corrigés et corrigés séparément dans son sac. Il allait encore avoir du boulot ce soir apparemment. Mais bon, le travail est le travail et il est fait pour qu'on l'accomplisse. Il ne rechigna pas alors et s'assit de nouveau sur son bureau, réfléchissant et pensant un peu à tout et rien en même temps.

    -Cela poserait un problème ?
    -Non aucun, au contraire. Cela me fait plaisir d'avoir un élève brillant dans ma classe et qui s'intéresse à ma matière.

    Yann remonta ses manches et regarda ce qu'il avait à faire pour le lendemain. Hum... Il n'avait pas grand chose en somme. Il allait donc être plus tranquille qu'il ne le croyait. Tant mieux, il aurait plus de temps pour sortir et se détendre comme ça. Le professeur alla vers la fenêtre doucement, même trop doucement et l'ouvre légèrement, sortant une cigarette de sa poche et l'allume. Il n'avait pas pour habitude de fumer ici mais bon... Une fois n'est pas coutume et il fallait qu'il pense à autre chose pour un court instant.

    Il pensa alors une chose peut-être banale mais pourquoi ne pas lui demander après tout ? Il n'avait plus rien à perdre à part la vie notre professeur.Il regarda légèrement l'élève qui était encore là et sourit avant de lui demander d'une voix calme et même sympathique.

    -D'où viens-tu exactement ? Enfin, si tu veux bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Tsubasa
Ami des bêtes
Nao Tsubasa


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Localisation : Sous sa couette

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Homosexuel
Relations :

Un oublie qui peut mener à bien plus. [PV: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Un oublie qui peut mener à bien plus. [PV: Nao]   Un oublie qui peut mener à bien plus. [PV: Nao] Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:42

Ce Professeur me parus sur les bords un peut étrange, mais en faite il semblait plus intéressait qu’il ne voulait le faire croire. Intéressait ce mon pays natal, je sentais en lui une nostalgie si puissante, que je ne savais comment la prendre. Je dirais de la tristesse et du regret….

Mais il ne semblait pas déranger sur mon travail, de bonnes copies de bonnes notes, rien à en redire. Pourtant ce jeune professeur, me met en garde sur mon avenir. Pour moi, je ne voie pas grand avenir devant moi. Sans famille, sans personne. Je me rattache juste a mon pays natal et à l’amour que je porte aux animaux. Bien que j’aurais de l’amour à donner à quelqu’un.

- Je ferais plus attentions !

Je pensais en avoir fini, et sortir de la salle lorsque le jeune professeur me posa alors une dernière question, qui me fut comme un choc. J’adore mon pays il n’y a en rien à en redire. Mais en parler est dure pour moi, j’ai perdu tout ce que j’aimer las bas. Je regardais encore le prof, il affichait un sourire sympathique, malgré l’odeur nauséabonde de sa clope.


- D'où viens-tu exactement ? Enfin, si tu veux bien me répondre ?


- Je viens de Kyoto…C’est un endroit très apaisant et très jolie. Un endroit très reposant, j’aimerais y revenir un jour. Connue pour la beauté de ses cerisiers en fleurs à la belle saison. J’aime les fleurs de cerisiers…

Je semblais un peut pris sur la nostalgie, sa semblait l’attendrir peut être que lui aussi est très rapprocher de son pays. Je semblais rougir en moi-même, pour un mec aimer ces fleurs roses, ça le fou mal…

- …Et vous sans être indiscret, vous venez de qu’el endroit ?

Je toussoté avec l’odeur de la clope, décidément je n’aime pas cela. C’est la que je remarquais ses drôle de traces blanches au bras, cicatrise ? Je n’osai alors lui posait la question. Mais je ne pouvais détournait le regard de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un oublie qui peut mener à bien plus. [PV: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Un oublie qui peut mener à bien plus. [PV: Nao]   Un oublie qui peut mener à bien plus. [PV: Nao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oublie qui peut mener à bien plus. [PV: Nao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Niwa ♥ :: ● Le pensionnat ● :: Salles de cours-
Sauter vers: