Pensionnat Niwa ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Niwa ♥

Bienvenue au Pensionnat Niwa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yann Anarion, professeur de japonais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Anarion
Manager du club de kendô
Yann Anarion


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Dans sa chambre ou bien dans sa classe.

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: bisexuel
Relations :

Yann Anarion, professeur de japonais. Empty
MessageSujet: Yann Anarion, professeur de japonais.   Yann Anarion, professeur de japonais. Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:20

Indentité

Nom : Anarion, ce qui signifie fils du soleil. Mais on peut en douter je pense...

Prénom : Yann. Un prénom commun mais peu m'importe, je l'aime bien ce prénom.

Age : 26 ans. Vous m'en donnez plus ? C'est assez méchant je trouve, mais je vous le ferais payer un jour...

Orientation sexuelle : Bisexuel mais plus tourné vers les hommes. Que voulez vous ? Je ne peux faire autrement.

Métier : Professeur de japonais.

Rang souhaité : Manager du club de kendô (si possible)

Caractère


Description du caractère :

"♠Le pique est bien souvent dangereux... Prenez garde.♠"


♠Le mental de notre cher professeur est bien compliqué. Bien qu'il paraisse froid et complètement insensible, bon je l'avoue c'est un peu le cas, il n'est pas pour autant sans coeur et surtout distant avec ses élèves ou bien ses connaissances. C'est même bien tout le contraire. Cet homme sait écouter et venir en aide lorsqu'il le faut et lorsque l'on lui demande. Aussi bien pour les cours que pour tout autre chose comme des conseils dans la vie de tous les jours. On peut au moins lui reconnaitre cette qualité non ? Surtout que la suite se complique un peu...

♠Yann a tout de même sa partie de solitaire et froide. Pourquoi ? Tout simplement cela lui vient de son passé, qui a été très dur à vivre pour lui. Son caractère en porte encore les traces et il n'arrive pas à s'en défaire. Peut-être qu'un jour cela changera mais pas pour le moment. Yann ne montre presque pas de tendresse ou d'amour, même ses sentiments sont délibérément cachés derrière ce masque froid et dur qu'est son visage. Cependant lorsqu'il prend soin de quelqu'un cela se voit très facilement. Comment ? Car il fait plus attention et viendra la défendre si jamais il est en danger. Ce qu'il ne ferait pas si il ne s'intéressait nullement à la personne en question. Il est aussi très rancunier et n'oubliera pas si vous lui avez fait une crasse avant de vous l'avoir rendu...

♠ Quoi d'autre ? Et bien ce professeur est un mélomane et un accroc au sport. Surtout au kendô pour tout dire, un sport qu'il pratique souvent et pendant de longues heures depuis des années. C'est un sport qui lui permet de canaliser son énergie et de ne pas l'utiliser à des fins complètements inutiles et inappropriées. Bref! Je pense que vous avez su cerné le personnage non ? Alors maintenant passons à autre chose sinon la surprise sera râté.

Hobbies :(cf plus haut) Il aime aussi lire et passer du temps seul pour ressasser de vieux souvenirs et ne pas oublier qui il est. Ce sont des moments importants pour lui alors il ne faut absolument pas le déranger lorsqu'il le fait...

Goûts : (cf caractère)

Look

Yann Anarion, professeur de japonais. What_i10

Description de la physionomie : Yann est grand, oh oui! Très grand... A peu près 1m97. Oui il est imposant et a une carrure à en faire pâlir plus d'un. Il pèse à peu près 79 kilogrammes. Pas mal non ? Je le pense aussi, surtout que son corps n'est composé que de muscles visibles pour la plupart et développés assez précisément. Ni trop, ni pas assez... Bref! Je pense que vous voyez à peu près... Cependant il a une particularité... Une cicatrice qui traverse tout son avant-bras droit et profonde.

Couleur des yeux : D'un bleu si profond qu'on pourrait s'y perdre trop facilement.. Ce sont véritablement deux océans au milieu de son visage, que bien des personnes lui envies. Ses orbes sont entourés d'un fin sillage noir, délimitant à merveille leur contour.

Couleur des cheveux : Ses cheveux sont d'un noir corbeau absolument somptueux. Ils sont aussi assez courts sans pour autant être une coupe à la garçonne vraiment visible. Non, il aime les sentir onduler au grès du vent. D'ailleurs c'est ce dernier qui les coiffe bien souvent. Il ne prend pas vraiment la peine de les mettre en forme le matin, pensant que c'est une perte de temps de toute manière.

Style vestimentaire : Le style vestimentaire de Yann ? Encore faudrait-il qu'il en ai un précis. Mais le plus souvent il portera des costumes fait sur mesure, étant donné la difficulté pour trouver sa taille en magasin. Sinon dans la vie de tous les jours il portera des chemises blanches ou sombre, cela dépendra de son humeur, et des jeans on ne peut plus communs.

Histoire


Histoire :

[ Dans mon coeur, il existe encore une affection pour toi]


Tout aurait pu être tellement bien, tellement joyeux, enfin, pas dans une famille comme celle de Yann. Une mère qui avait juré de ne jamais grandir... Une mère qui rencontre un prince charmant, mais qui s'en va du jour au lendemain sans laisser de trace. Une femme désespéré et enceinte qui plus est, voyant la vérité en face. Elle ne sera plus une enfant avec cet enfant, ce ne sera pas comme jouer à la poupée... Tous les jours elle frappait son ventre en espérant qu'il redevienne plat, mais sans résultat... Les mois passèrent, son ventre s'arrondissait, jusqu'au jour où le bébé vit le jour.

Un cauchemar pour elle, elle qui ne voulait pas d'enfant, elle qui voulait rester une princesse pour toujours... Alors elle voulait le faire disparaitre, ne voulant pas croire la dure réalité... Elle jetait cette pauvre petite chose sur le sol parfois, ou bien l'oubliait le temps d'une journée... Bref... L'enfant grandit tant bien que mal, ne comprenant pas pourquoi sa mère le traitait aussi méchamment et ne l'aimait pas. Lui ne voulait qu'une mère, un peu d'amour maternel. Alors il essayait d'être le plus parfait possible, mais cela ne pouvait durer plus longtemps... La mère perdait peu à peu la tête... Si bien qu'un jour, dans un accès de colère, elle abaissa un couteau sur son fils, l'entaillant profondément au bras...

Quelques jours plus tard, l'enfant se trouvait chez sa tante, elle qui était beaucoup plus douce et aimante... Mais qui ne serait jamais sa mère... Non, jamais... Il n'arrivait pas à renier celle qui l'avait mis au monde, il ne s'en sentait pas capable. Les années passèrent, la cicatrice reste, son corps porte encore des traces de ces violences, mais il apprend à vivre avec... L'adolescence arrive vite, et les premiers amours avec. Enfin, son seul et unique premier amour... Si l'on peut dire ainsi, il n'était même pas sûr de l'aimer vraiment à vrai dire. Bref! Premier amour, première fois, premiers longs mois de complicité pure et dure. Mais tout ceci ne dura pas... Pas très longtemps même...

Les liens se brisèrent, et la fin du lycée approcha peu à peu, les études étant tout ce qui lui restaient comme espoir pour ne pas sombrer. Mais il trouva sa voix, professeur. Malgré sa froideur et sa distance avec les personnes il savait qu'il était capable d'apprendre aux élèves à faire quelque chose, à les aider dans leur vie. Alors il se lança dans des études pour devenir professeur de japonais. Et ses espoirs ne furent pas vains, car il réussit haut la main ses concours et fut même pris dans un pensionnat. Le pensionnat Niwa. Maintenant reste àsavoir et voir comment se déroulera son futur... Laissons faire le destin...
Vous


Codes : Validé par Star-chan ~
Prénom : Lucie

Comment avez vous trouvé le forum : Nao.

Qu'en pensez vous : Pas mal ^^

Autre : nop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yann Anarion, professeur de japonais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des professeur & du personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Niwa ♥ :: ● La paperasse ● :: Fiches de Présentation ★ :: Fiches des professeurs et du personnel :: Fiches validées-
Sauter vers: