Pensionnat Niwa ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Niwa ♥

Bienvenue au Pensionnat Niwa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Punition divine c'est mon rêve [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Yamato
Admin
Sora Yamato


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 38
Localisation : Dans mon Bureau

Punition divine c'est mon rêve [libre] Empty
MessageSujet: Punition divine c'est mon rêve [libre]   Punition divine c'est mon rêve [libre] Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:30


Je ne suis arrivée ici, il y a peut de temps je crois ? C'est plutôt sympa comme métier, on, vie avec la jeunesse, on voie la jeunesse, j'ai l'impression d'être le papa de tout le monde. A chaque fois que je voie la jeunesse courir dehors, ou venir dans mon bureau, je me sens revivre. Je prend les fiches qui me restes dans le placard, je regarde alors les derniers nouveau venus. Je soupire un instant en voyant tout ces petites bouilles charmantes.

- Je fait le plus beau des métiers du monde !

Je repose mon petit tas de feuilles dans le tiroirs, après les avoir soigneusement éplucher. Je me dit encore une fois en regardant par la fenêtre qui conduit à la cours, que j'ai bien de la chance de m'occuper du cas de ces adorable individus, j'ai hâte du jour ou un viendra me voir en ce bureau. Je ne saurais que le punir de manière juste !

- Vivement que mes petits élèves vienne me faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Punition divine c'est mon rêve [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Niwa ♥ :: ● Dortoirs du personnel ● :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: