Pensionnat Niwa ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Niwa ♥

Bienvenue au Pensionnat Niwa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 << Je sèche pas...Je...Euh...Je nettoie le couloir...Pendant les..Cours ? >> ( PV. Sherlock. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Shinjô
-
Ichigo Shinjô


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Relations :

<< Je sèche pas...Je...Euh...Je nettoie le couloir...Pendant les..Cours ? >> ( PV. Sherlock. ) Empty
MessageSujet: << Je sèche pas...Je...Euh...Je nettoie le couloir...Pendant les..Cours ? >> ( PV. Sherlock. )   << Je sèche pas...Je...Euh...Je nettoie le couloir...Pendant les..Cours ? >> ( PV. Sherlock. ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:55

J'étais pas vraiment d'humeur à aller en cours...J'étais trop...troooop...trop je sais pas quoi. Je ne savais plus ce que je ressentais. L'aimais-je vraiment ? Ou n'est-ce qu'une illusion ? Dans tout les cas, j'ai juré avoir mal à la tête, les larmes aux yeux et je me dirige vers l'infirmerie...Et j'ai pas envie d'y aller. Je soupira, je pense que je vais aller sur le toit. Oui, bon, c'est cliché mais fuck quoi, moi j'ai des problèmes. J'allais en direction du toit mais malheur. Un pion. Je me mordis la lèvre et entra dans une classe, vide. C'était une classe jamais utilisé, y avait eut il y a quelques mois un petit incident, c'est une salle de chimie... Je soupira et attendit cinq minutes, je visita un peu la classe, mais dans le noir je me pris vite des trucs qui firent " gling gling ". Je soupira et me décida à enfin me barrer d'ici. J'ouvris la porte et, oh mon dieu. Crise cardiac, un surveillant ! Je cligna des yeux et prit un balai dans la salle et toussota.

- J...Je...Euh..Je nettoie le couloir...Pendant les...Cours ?

Je serra mes dents, et me força à faire un petit sourire. Puis je marmonna un petit " et meeeerde.. ".


( Désolé, c'est nul... * Pas du tout pro des premiers postes * )
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Jerkill
Surveillant
Sherlock Jerkill


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 30
Localisation : Manosque (04)

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations :

<< Je sèche pas...Je...Euh...Je nettoie le couloir...Pendant les..Cours ? >> ( PV. Sherlock. ) Empty
MessageSujet: Re: << Je sèche pas...Je...Euh...Je nettoie le couloir...Pendant les..Cours ? >> ( PV. Sherlock. )   << Je sèche pas...Je...Euh...Je nettoie le couloir...Pendant les..Cours ? >> ( PV. Sherlock. ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:36

Les mains dans les poches, je me promène dans les couloirs, espérant ne pas croiser de sécheur sinon je vais pas être très gentil aujourd'hui, je suis d'une humeur mas-sa-crante. Pour dire on dort pas bien ici, le matelas est teeeellement dure. J'arrive vers l'escalier menant au toit, peut toujours yen avoir un là haut, ben tiens quand on parle du loup. Je le vois rentrer dans une salle, une salle oui, je crois que c'est celle de chimie, vide depuis des mois, inutilisable qu'a dit le dirlo. Bon je le laisse vaqué u n peu pour qu'il espère le fait que je ne l'ai pas vu, ro lala, sadique je suis ! Il en fait un boucan , il a pas intérêt à casser quelque chose bon allez je vais aller voir. Je marche les deux mètre qui me séparent de la salle, je le vois qui sort. Il nettoie qu'il dit, c'est la pire excuses qu'on aurait pût trouvé! Je me retiens de rire.

- Besoin d'aide peut être ?


Il a des traces de larmes sur les yeux, il est triste le pauvre petit ? Rooh.

- ben alors on a pleuré ces temps ci ? T'as des problème avec quelqu'un ?

Je fais un petit sourire sur le coté. Je vais être indulgent, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Shinjô
-
Ichigo Shinjô


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Relations :

<< Je sèche pas...Je...Euh...Je nettoie le couloir...Pendant les..Cours ? >> ( PV. Sherlock. ) Empty
MessageSujet: Re: << Je sèche pas...Je...Euh...Je nettoie le couloir...Pendant les..Cours ? >> ( PV. Sherlock. )   << Je sèche pas...Je...Euh...Je nettoie le couloir...Pendant les..Cours ? >> ( PV. Sherlock. ) Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:19

[Désolée du retard, une panne d'inspiration. Vraiment désolée ><]

- Besoin d'aide peut être ?

Je pesta mentalement, putain de merde de bordel de chiotte ! Je soupira, marmonnant.

- Ben alors on a pleuré ces temps ci ? T'as des problème avec quelqu'un ?

Hein ? Je releva ma tête et le toisa, cligna des yeux et passa mes doigts sous mes yeux. Oui. En effectivement elles étaient légèrement humidifiées. Je soupira, et haussa les épaules.

- Comme si ce genre de chose vous intéressez. Vous en avez strictement rien-à-foutre. Alors collez moi, ça ira plus vite.

Oui, bon. Un peu provocateur mais je dis ce que je pense. Sérieux qu'est-ce qu'ils en ont à foutre ? Et en plus après ils vont le balancer. Je soupira, pensant à lui. Sérieux, je me casse pour pas le voir, et lui il vient ici. Je devrais me casser ailleurs ? Je soupira et regarda le surveillant...Même si j'ai envie de lui dire...Je lui dirais pas. Je lui tendis le balais, mais finalement le posa sur le canapé et gonfla les joues, mettant mes mains dans mes poches.

- Z'allez me coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Je sèche pas...Je...Euh...Je nettoie le couloir...Pendant les..Cours ? >> ( PV. Sherlock. ) Empty
MessageSujet: Re: << Je sèche pas...Je...Euh...Je nettoie le couloir...Pendant les..Cours ? >> ( PV. Sherlock. )   << Je sèche pas...Je...Euh...Je nettoie le couloir...Pendant les..Cours ? >> ( PV. Sherlock. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Je sèche pas...Je...Euh...Je nettoie le couloir...Pendant les..Cours ? >> ( PV. Sherlock. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock Jerkill [THE END.]
» Sherlock want to make a RPG
» Ryûga Mitarashi ;) [En cours.]
» • Maldoror Alice Candie Dye Blondie - [En cours.]
» Samanosuke Tomuka, ange aux ailes brisées. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Niwa ♥ :: ● Le pensionnat ● :: Couloirs-
Sauter vers: