Pensionnat Niwa ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Niwa ♥

Bienvenue au Pensionnat Niwa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 -E L L I E♥H A Y D E N-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Hayden
Antwan&Ellie, more than brother and sister ♥
Ellie Hayden


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010

Info utiles du perso
Situation: En couple
Orientation sexuelle: Incestueuse ♥
Relations :

-E L L I E♥H A Y D E N-  Empty
MessageSujet: -E L L I E♥H A Y D E N-    -E L L I E♥H A Y D E N-  Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:37

    Indentité

    Nom : Hayden

    Prénom : Ellie

    Age : 16 ans

    Orientation sexuelle : Bisexuelle

    Allergies : Aucune.

    Rang souhaité :
    Code:
    [b]Antwan[/b]&[b]Ellie[/b], [i]more than brother and sister[/i] [color=red]♥[/color]

    Caractère


    Description du caractère : "Antwan ! J'ai perdu mon Teddy... "
    Beaucoup se demande quel âge elle a, car son comportement d'enfant et sa petite bouille de fillette laisse penser qu'elle n'a que 6 ans et qu'elle a peut-être eu une poussée de croissance phénoménale. Et bien non, détrompez-vous, elle a bien 16 ans et toute ses dents ! Cette jeune fille est d'un naturel gentil et fo-folle, et malgré son tempérament de petite gamine, elle est adorable. Chaque instant doit rester gravé, et c'est pour ça qu'on a inventé l'appareil photo. Ellie adore prendre des photos, de tout et n'importe quoi, et tout particulièrement d'Antwan, car c'est un de ses modèles préférés. Prendre des photos c'est bien, encore faut-il avoir quelque chose à photographier, et c'est donc pour ça que souvent, elle se déguise. En quoi ? En personnage de manga, en princesse, et même des fois, en Antwan ! Elle aime être aimé, attirer l'attention des gens pour qu'ils l'affectionnent et la protège, elle aimerai avoir des amis, mais elle est timide avec les étrangers, c'est dur. Cette jeune fille à plusieurs personnalités, avec son frère elle est extravertie, folle, excitée, bref c'est un petit rayon de soleil, mais avec les gens qu'elle ne connait pas, elle est timide, ne parle pas beaucoup, et elle pourrai même avoir peur d'eux. Vu qu'elle est restée enfermé durant toute son enfance, il n'est pas facile de sortir de rencontrer des gens et avoir des relations sociales quand on ne sait même pas comment en avoir. Avant d'arriver au pensionnat Edelweiss, elle se demandait comment elle allait se débrouiller pour se faire des amis, et ne pas avoir l'air bizarre, et pensa que peut-être les gens serai intéressés par une chanteuse... Oui, Ellie chante, toujours accompagné à la guitare par son frère. La musique est important pour elle, c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé, après embêter Antwan, de s'amuser lorsqu'elle était enfermé chez elle. Elle chante et fait du piano, une grande passion pour elle. Un autre trait de caractère qu'il la différencie des autres, elle est inceste. Vous comprenez donc qu'elle est amoureuse de son propre frère, mais elle n'en a pas honte, l'amour c'est l'amour, et quand on ne voit qu'une seule personne pendant un bon bout de temps, ce genre de chose arrive tout le temps. Mais, pour éviter de se faire traiter de tous les noms, elle préfère garder ça secret.

    Look

    Spoiler:

    Description de la physionomie : Elle semble fragile, innocente, mais au fond d'elle, cache un terrible secret, que l'on ne remarque pas forcément en la voyant, le physique ne dit pas tout, seulement une petite partie, mais les apparences peuvent être trompeuses... Un petit visage angélique, encadré par une chevelure blonde, de la même couleur que le blé, un jaune doux et chaud comme le soleil. Disposé de façon à ce qu'elle ait le visage dégagée, ses cheveux sont souvent détachés, pourquoi s'encombrer en les attachant lorsqu'on possède des cheveux arrivant seulement aux épaules ? Cela ne sert à rien me direz vous, et vous avez bien raison, mais cela ne l'empêche pas de mettre des barrettes ou des petits cerf-têtes tout mignon. La première chose que l'on voit, ce sont ses yeux. On pourrai les contempler pendant des heures, tellement ils sont beaux. Souvent on la compare à une poupée, car ses yeux ne semblent pas vrai, tellement son regard bleu turquoise et beau. Ce petit bout de chou possède un sourire radieux, dont les dents parfaitement alignés brillent d'un éclat sans pareil, comme si elle sortait d'une pub pour Freedent ! Un petit nez fin et aquilin orne son visage, aucun piercing que ce soit aux oreilles ou ailleurs, et n'en veux pas ! Elle ne se maquille quasiment jamais, sauf des fois quand elle a envie de se faire jolie, la plupart du temps pour son cher Antwan. Passons ensuite à la silhouette de cette jeune fille : gracieuse, ce corps de rêve est d'une couleur pâle, qui nous prouve bien son origine Américaine. Elle possède des formes pas très développés pour son age, elle n'est pas très grande, et possède un pois correcte. On a l'impression qu'elle n'a que 14 ans, avec son air boudeur et sa petite bouille d'enfant. A présent, passons à son style vestimentaire. Plutôt extravagant, elle aime porter des robes du style "sweet lolita", donc beaucoup de couleurs vives, celle du printemps en particulier, même si sa couleur préférée est le rose. Toujours des robes à fleurs, avec des froufrous, ou des choses comme ça, elle adore paraître mignonne. Il lui arrive également de se cosplayer, ou même de se travestir, elle adore se faire passer pour son frère, un passe temps depuis qu'elle est petite.

    Histoire


    Histoire : Je vais vous conter une histoire tragique, une histoire qu'on ne trouve pas partout, celle de deux jumeaux, Ellie et Antwan, obligés de cacher leur amour au monde entier, car oui, peut-être cela est inceste, et très rare, mais grâce à ces quelques petites explications, vous comprendrez mieux la triste vie qu'ils ont, dont le seul rayon de soleil est la présence de leur moitié.


    Chapitre I : Une belle rencontre


    Décembre 1991


    Extrait du journal intime d'Eleonore McAllister,
    "Aujourd'hui est une magnifique journée ! Alala, j'ai fais une de ces rencontre...! Tu brûles de savoir tout les détails, n'est ce pas mon petit journal intime ? Et bien, voici comment cela s'est passé : Ma famille à organisé une réception aujourd'hui, mon père voulait accueillir un de ses clients américains très riche qui pourrait certainement devenir un bon partenaire pour le chantier. Bref, comme d'habitude, mes parents en ont trop fait, tout cela était à la limite du "kitch" si je puis m'exprimer ainsi, rien de très inhabituel... J'étais vêtue d'une belle robe blanche se mêlant parfaitement avec mes cheveux blonds, attaché en une longue tresse qui pendouillait dans mon dos. Alors que j'étais en train de me servir à boire, un jeune homme me heurta de pleins fouet. Je renversas mon verre sur lui, et rouge de honte, commença à l'essuyer avec un mouchoir qui trainait par là. C'est à ce moment que mon regard se posa sur ses magnifiques yeux bleus azur, et là, je crois qu'il y eu comme un courant électrique qui traversa mon esprit. Je me surpris à rougir sans le quitter du regard, ce jeune homme était parfait en tout point! Il était grand, avait des cheveux bruns lui arrivant jusqu'aux épaules, et une carrure digne d'un chevalier. Après quelques secondes passées à se regarder, il s'excusa de m'avoir bousculé, je l'avais déjà pardonné depuis longtemps! Nous avons ensuite passé la soirée ensemble, à rire, parler, se promener, et nous avons même dansé ! Il s'appelle Jack, et ce n'est que plus tard que j'appris qu'il était le fils des Hayden, dont le père était l'invité d'honneur de cette réception ! J'espère revoir ce beau jeune homme, je crois que j'ai été victime d'un coup de foudre... !"


    Décembre 1992


    "Je n'ai qu'une envie, c'est de crier, crier de joie ! Hahaha, laisses moi te donner les détails mon cher journal, c'est une nouvelle tout à fait GÉNIALE ! Aujourd'hui est l'anniversaire de ma rencontre avec mon prince charmant, un an heureux et remplies de moments merveilleux passés avec Jack ! Depuis que je l'ai rencontré à cette réception, nous sommes devenues inséparable , et sortons souvent ensemble, rien que tout les deux, car maintenant, NOUS SOMMES UN COUPLE. Par exemple, la semaine dernière il m'a emmené dans un endroit tout à fait romantique, un jardin botanique que cultivent ses grands parents. Là, assis sur un banc entre deux arbres, il m'a demandé... En mariage ! Et devine ma réponse, un énorme OUI ! suivit de plusieurs baisers échangés. Je suis tellement heureuse, je vais me marier ! Ce sera surement pour Février ! J'ai tellement hâte ! Il faut que je me trouve une robe, que j'organise la réception, et la lune de miel... Je vais en avoir du boulot ! Pas question de m'ennuyer ! Hahaha ! Et j'ai une deuxième grande nouvelle... Mes parents ne le savent pas encore, je compte le leurs annoncer bientôt, mais... Je suis enceinte ! Depuis déjà 3 mois environ, apparemment ce sont des jumeaux, ou des jumelles, mais deux beaux bébés qui logent dans mon ventre ! J'ai hâte de voir à quoi ils ressemblent, je suis sûre qu'ils seront les plus beaux bébés du monde ! "


    C'est ici que le journal intime d'Eleonore s'arrête, elle s'est mariée et depuis n'a plus du tout eu le temps d'écrire ses folles aventures dans son petit carnet rose, qu'elle garde tout de même dans un placard pour se remémorer sa jeunesse. Elle est très heureuse avec Jack, et ils vivent paisiblement dans un grand appartement luxueux à New York, tout en attendant l'arrivée de deux petits enfants tout à fait adorable. Finalement, après quelques mois d'attendre, les deux enfants sortirent du ventre de leurs mère, au grand bonheur de toute la famille. C'était un garçon et une fille, deux jumeaux blonds comme leurs mère, et possédant des yeux bleu azur comme leur père. Ils s'appelaient Antwan et Ellie, deux noms tout à fait anglais qui plaisaient énormément aux deux parents, qui aimaient leurs enfants plus que tout au monde.


    Chapitre II : Enfance


    Panique générale, une jeune femme vient d'arriver avec un ventre énorme, ses bébés sont prêts à entamer leur vie en dehors du ventre de leur mère,mais peut-être un peu trop tôt. Tout de suite, plusieurs médecins emmènent la jeune femme en train d'agoniser en salle de chirurgie, pour lui ouvrir le ventre. Après une heure d'opération, la jeune maman sortait de la salle, avec deux enfants dans les bras, un petit garçon et une petite fille, tout deux très mignons. Leurs parents décidèrent de les appeler "Antwan et Ellie" deux noms qui allaient à ravir avec leurs petites bouilles d'ange. Plus tard, Eleonore engagea une nourrice qui s'occupait des enfants pendant que les parents travaillaient. Ils furent élevés dans un environnement joyeux et ne manquaient jamais de rien, leur famille possédant beaucoup d'argent. Malgré une enfance paisible et sans problème, il leurs manquait une chose : liberté. C'est un bien grand mot, il y a plusieurs sortes de Libertés, celle dont on parle, c'est la liberté de sortir, d'explorer l'extérieur, bref, la liberté de mouvement. En effet, depuis leurs plus tendre enfance, ces deux jeunes gens ne sont sortis qu'une fois, pour être conduit de l'hôpital à leurs manoir. Ayant peur que leurs enfants ne soit polluer par l'environnement et les gens autour d'eux, il fut décidé par les parents qu'ils resteraient enfermés dans leur appartement. Cela est possible ? Et bien, apparemment oui, mais cet emprisonnement eut un impact sur leurs santés mentales. Depuis sa plus tendre enfance, les seuls amis d'Ellie furent son ours en peluche, Teddy, et son frère. Elle parlait souvent à cet ours en peluche, lui racontant sa tristesse de s'ennuyer tout le temps, tandis que son frère était toujours accoudé à la fenêtre, notant sur un carnet tout ce qu'il voyait. Ellie, ayant pour seule compagnie celle de son frère, passait son temps avec lui. Souvent, ils dormaient dans le même lit, prenaient leur bain ensemble, jouaient ensemble... Bref, ils étaient inséparable, quand l'inévitable arriva...


    Chapitre III : Adolescence



    Ils sont beaux, ils sont grands. Deux jeunes gens qui ont grandis, embellit, bref ce ne sont plus des enfants comme autrefois, mais ils en gardent le caractère, ce qui ne plait pas forcément à leurs parents. Pour eux, Ellie et Antwan ne sont encore que des enfants, même si aujourd'hui ils sont 16 ans. Pourquoi pensent-ils ça ? Tout simplement car Ellie parle toujours à son ours en peluche, dort toujours avec Antwan, bref, elle a gardé sa mentalité d'enfant. C'est la même chose pour Antwan, qui continue de noter sur son carnet ce qui se passe dehors. Mais quelque chose de plus grave que cela est arrivé, quelque chose que personne n'aurait jamais imaginé... Savez-vous ce que c'est que l'inceste ? C'est l'amour de deux personnes venant de la même famille. Et bien, Ellie et Antwan, n'ayant aucune relation sociale, sont donc tombés amoureux l'un de l'autre. Personne ne sait si c'est vraiment de l'amour, mais en tout cas les deux jeunes gens se comporte comme les gens dans les séries, ceux-ci s'embrassent et se font quelques caresses, et bien Ellie et Antwan font la même chose, mais maladroitement, ne sachant pas trop comment s'y prendre. Cependant, ils essayent de cacher leur relation au monde entier, de peur de se faire traiter, insulter, juger... C'est donc pour ça que les deux jumeaux expriment leur amour seulement lorsque personne ne regarde, la nuit, ou alors quand il n'y a personne dans l'appartement pour les importuner. Mais, un soir, lorsque les parents s'étaient absentés, et les bonnes rentrés, Ellie et Antwan en profitèrent pour exprimer leur amour, mais cette fois de façon physique. Ils passèrent une nuit des plus romantique, sans personne pour les déranger, mais ils étaient tellement heureux qu'ils en avaient oubliés l'heure. Lorsque leurs parents rentrèrent d'un diner, ils les surprirent en train de s'embrasser sur le canapé. Choqués, leur première réaction fut de vouloir les séparer, l'un en Allemagne, l'autre au Japon, mais il fut décidé par le grand-père qu'ils iraient dans un pensionnat qui se situait au Japon, sur un magnifique paquebot. Les deux jumeaux furent donc envoyé dans ce pensionnat, où il pourrait prendre une option de musique, car ces deux petits blonds ont beaucoup de talents cachés. Après quelques mois dans ce pensionnat paradisiaque où ils avaient commencé à se faire de nouveaux amis, une tragédie survint sans que personne ne s'y attende, le magnifique paquebot Edelweiss coula. La raison ? La même que celle du Titanic, le paquebot heurta un glacier alors qu'il faisait escale dans des pays du nord. Il n'y eu pas de morts, seulement quelques blessés. Après cela, les deux enfants furent envoyé dans un autre pensionnat choisit au hasard, le pensionnat Niwa.


    Vous


    Codes : Validé par Star-chan ~ ♥

    Prénom : Mélaniiiie, c'est ma copiiiine ! *w*

    Comment avez vous trouvé le forum : Pub par Mrs M.

    Qu'en pensez vous : Chouette *w*

    Autre : VIVE L'INCESTE ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sutaru Aizaka
Cutie Boy ~ ☆ / Responsable du dortoirs
Sutaru Aizaka


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 28

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Relations :

-E L L I E♥H A Y D E N-  Empty
MessageSujet: Re: -E L L I E♥H A Y D E N-    -E L L I E♥H A Y D E N-  Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:03

Par le pouvoir qui m'est confié... JE TE VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
 
-E L L I E♥H A Y D E N-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Niwa ♥ :: ● La paperasse ● :: Fiches de Présentation ★ :: Fiches des Senpai :: Fiches validées-
Sauter vers: