Pensionnat Niwa ♥

Bienvenue au Pensionnat Niwa.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madison Spencer ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Spencer
Leader du club de musique ♪
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Dans une boutique, ou à faire la co*ne !

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Bi'
Relations :

MessageSujet: Madison Spencer ~♥   Sam 13 Nov - 13:13

~ Identité ~

    Nom : Spencer
    Prénom : Madison
    Age : 18 ans

    Orientation sexuelle : Bi'
    Allergies : Les intellos, Les légumes verts et la Noix de Coco.
    Rang souhaité : Leader du club de Musique. (Chanteuse)


Caractère

    Description du caractère : Cette jeune fille a un caractère assez particulier, mais en tout cas, il est sur qu'il est bien trempé : Alors attention a vous. Elle peut paraître fragile et innocente, mais c'est loin d'être une sainte.
    Elle aime se servir de son physique pour arriver a ses fins. Une manipulatrice? Hum... Je n'aurai pas trouver mieux. Elle peut vous regarder dans les yeux, et prendre une voix d'enfant, pour qui vous cédiez. Consciente de son physique, plutot avantageux il faut l'avouer, elle est prend soin et l'exploite: elle s'en servira pour vous manipuler. Un regard langoureux par là pour avoir un bijoux, une larme par ici pour une peluche ou un vêtement. Cette fille à papa fera tout pour avoir ce qu'elle veut -elle est habituée a cela. Si elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle deviendra violente, et vulgaire a un point que vous ne pourriez imaginer. Étant pourrie gâtée, elle est aussi assez colérique. Madison est du genre, maligne, arrogante, et hautaine. Il lui est très facile de balancer des insultes et autres grossièretés, simplement pour le plaisir de vous emmerder. Elle aime défier l'autorité, simplement pour tester les «grands». Peut être recherche t-elle les limites qu'on ne lui a jamais imposer ? Elle sèche les cours, insultes les gens, renverse des tables, se promène la nuit, boit en cachette. Elle a un grand de folie, il faut l'avouer.
    Intelligente, elle a de nombreuses qualités artistiques et intellectuelles, alors évitez de la traiter d'idiote, d'inculte et j'en passe. En faite, évitez de l'insulter et de mal lui parler: pour votre bien. Elle a un réel don pour le chant, et ne se débrouille pas mal a la guitare, même si elle n'y joue pas (Ça abime les ongles. Vous voulez ruiner sa manucure ?). Mais elle préfère nettement se poser derrière un micro, ou bien écrire des chansons.
    Mais, Mady elle est en réalité une fille timide et peureuse. La demoiselle a peur de s'attacher et d'aimer, les gens ayant souvent profiter d'elle et mentis sur leurs amitié (Conséquence de sa richesse). Sa confiance est maintenant dur à avoir, la demoiselle ayant une carapace assez dure. Elle est très gentille et généreuse, peut être même trop. Il est donc fréquent qu'elle se fasse abusée, sans même s'en rendre compte, c'est pourquoi elle se cache derrière son air de Bad-Girl. Mais attention si elle voit venir l'arnaque: elle montrera les crocs. Elle a un grand cœur, et lorsque vous êtes dedans, il est dur d'en sortir. Elle aide toujours son prochain, même si elle évite de le montrer. Elle n'aime pas voir les gens souffrir, sachant a quel point ca fait mal. Elle est rigolote, et a le rire facile. Elle a toujours rêver d'avoir un petit frère, ou un petite sœur, ayant perdu les jumeaux en même temps que sa mère.
    Il aurait encore beaucoup d'aspect de sa personnalité si original a aborder, mais le mieux serait de garder du mystère, pour vous donner l'envie de la connaître. Mais sachez qu'en réalité, cette vilaine fille n'est encore qu'une enfant, ayant besoin de beaucoup d'amour …


    Hobbies/Gouts : Le chant et la guitare (la musique en générale quoi). Le cinéma, la lecture sont des activités qu'elle aime. Se faire belle : manucure, coiffeur, shopping, etc ... Elle adore les jeux vidéos, mais peu de personne le savent. Elle aime cuisiner, et manger, bien sur. Mais ce qu'elle préfère, c'est être avec des gens qu'elle aime, et qu'il l'aime (à sa juste valeur, et non pas sa carte de crédit).


~ Look ~
Spoiler:
 
    Description de la physionomie : Madison est une jeune fille très jolie. Son visage est beau, légèrement trop pale, mais tellement adorable. Son nez est petit et discret, en équerre, quand à ses lèvres, elles sont fines et légèrement glosées, toujours très souvent souriantes. Le sourire, un point important a souligné chez cette demoiselle. Madison a toujours le sourire, et ne pleure que très rarement. Il est donc très courant de voir ses belles dents blanches, soignées et alignées, apparaitre entre ses lèvres. Un sourire franc, amical ou arrogant, tout dépend de la personne a qui il est destiné.
    Elle est grande et fine, avec de belles formes comme il faut, là où il faut. C'est à dire, une belle poitrine rebondie, sans être énorme ; ainsi que des fesses et des cuisses, ni trop grosses ni trop plates. Ses bras sont longs et fins, mais musclés, sans être masculins bien sur. Ses mains sont elles aussi fines, et ses doigts sont longs, comme ceux des pianistes dit-on. Elles les vernis toujours, et adore se faire des manucures, en salon, ou elle même. Sur son bras gauche, se trouve le tatouage «03» on ne sais pas trop ce qu'il représente, et on s'en fiche un peu !

    Couleur des yeux : L'océan. Oui, ses yeux sont bleus comme l'océan. Ils reflètent son grain de folie et son grand cœur. Ils sont doux, et apaisant.
    Couleur des cheveux : Un rose, un rose magnifique. Un cerisier en fleur pâlirai devant un rose si magnifique. Long et doux, elle en prend un très grand soin. Elle peut passer des heures à les coiffer, les soigner. Le plus souvent, elle les lâche, et y met des bandeaux ou autres, tout dépend de son humeur du jour.
    Style vestimentaire : Coté fringues, et bien, notre Madison est une fille un peu superficielle. Alors pour elle, les fringues : c'est vital. Elle passera donc des heures a choisir une tenue et passera un très long moment à se pouponner. Elle ouvre son placard, et regarde avec concentration ses vêtements, tentant de trouver la réponse a une question fatidique : Que vais je porter aujourd'hui ? Des pantalons, des jupes, des chemisiers ou des robes, elle a tellement de vêtements qu'elle ne sais jamais quoi porter. Elle n'a pas de look spécial, cela dépend de son envie du jour, du temps qu'il fait et de ce qu'elle va faire. Néanmoins, elle aime beaucoup les robes, les look du style rock-glam, rebelle, sexy, etc.


~ Histoire ~

    Histoire : Il y a longtemps en Californie, dans une grande ville. C'était l'été, il faisait chaud, il faisait beau. C'est a ce moment que deux riches se rencontrèrent dans un restaurant très étoilé, et firent connaissance. L'homme, un homme d'affaire répondant au nom de Michael Spencer , tomba sous le charme de Meredith Shephard, héritière d'une grand ligne de vêtement, qui elle tomba sous le charme du jeune homme. L'amour au rendez-vous, ils n'attendirent pas longtemps avant de se marier. Et c'est ainsi qu'une adorable petite fille venue au monde peu de temps après leur union.
    Ils vécurent à New York, passant la plupart de leur jours libres dans l'une de leurs demeure, à Londres, à Tokyo ou en France. Ils étaient fortunés, et en profitaient.
    Madison eu une enfance tout a fait normale. Elle allait dans une école privée très réputée, et ne trainait qu'avec les enfants les plus riches, et les plus populaires, comme elle. (Vous n'allez tout de même pas croire qu'elle fréquente des gens normaux?) En plus de ses cours normaux, elle suivait des cours de conduite en société, de danse classique , de dessin, de chant et d'autre ; Tout ceci donné par les meilleurs professeurs dans ses catégories. Elle recevait tout ses cours, sans jamais se rebeller, malgré la fatigue et la difficulté de certains. Mais elle ne disait rien, car elle ne voulait jamais décevoir ses parents, qui décidaient toujours de tout pour elle, ne voulant que le meilleur. Mais avec un tel emploi du temps, la jeune fille ne sortait jamais avec ses amis, elle n'allais jamais dormir chez quelqu'un, et ne faisait partie d'aucun club ou association. Elle devient alors solitaire, et ne se fit jamais de réel amis. De plus, dans l'univers des riches, rares sont les gens sincères, tout est dans les apparences.
    A ses 14 ans, ses parents lui laissèrent le choix d'arrêter certaines activités. Elle laissa tomber l'équitation, la danse, et surtout les cours de conduite en société. Elle garda les cours de chant et de dessin, et commença les cours de guitare. A son 15éme anniversaire, elle apprit qu'elle aller avoir un petit frère, ainsi qu'une petite sœur : sa mère attendant des jumeaux. Elle était tellement heureuse, qu'elle prépara tout pour eux. Elle choisit leur prénom (Matthew & Marylin), aménagea une chambre, acheta toute sorte de vêtements et jouet : elle voulait que tout soit parfait. Malheureusement, à 7 mois de grossesse, sa mère eu un accident de voiture. Le chauffeur fit un malaise au volant, et se fut un horrible carambolage. Il eu des morts, des blessés, et sa mère perdis les bébés. Se fut un choc très grand pour la famille, qui surmonta cela chacun de leur manière. Meredith fit une dépression, et finit dans un hôpital psychiatrique, où elle est toujours ; Michael lui fit des affaires, il ne trouva que cela pour vaincre le chagrin ; Quand à Mady elle se réfugia dans l'art et la musique. Elle faisait aussi chauffer sa carte de crédit, tout cela la soulageant.
    Les années passèrent, et la demoiselle finit par s'en remettre, difficilement. Elle vécut avec son père, en petite fille gâtée : il rejetait l'amour des enfants perdus sur elle. A présent, elle a 18 ans, et a entendu parler du Pensionnat Niwa. Intéressée, et n'ayant rien d'autre à faire de sa vie d'enfant héritière, elle s'inscrit et fit ses bagages.


~ Vous ~

    Codes : Validé par Star-chan ♥

    Prénom : Audrey, mais appelez moi Mady ;]
    Comment avez vous trouvé le forum : J'ai reçu un mail. (D'ailleurs : Comment avez vous eu mon adresse ? Oo ) ( Sur le panneau d'administration y a un truc pour faire de la pub, moi, Miko, j'ai mis mon adresse email et envoyé à tout mes contacts une pub Very Happy )
    Qu'en pensez vous : Pas mal du tout ! =D
    Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-niwa.forumgratuit.org/fiches-des-senpai-f3/mad
Sora Yamato
Admin
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau

MessageSujet: Re: Madison Spencer ~♥   Sam 13 Nov - 15:32

Pour moi tout me semble en règle =) je veux bien te validés, j'attend de voir si mes collègues approuve =)

★~~~~~~~~~~~~~~♥~~~~~~~~~~~~~~★


Si tu fais une bêtise, je saurais t'en faire baver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranmaru Shinjô
Leader du Fan-club des fraises ♥
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 19
Localisation : Dans une tarte aux fraises

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations :

MessageSujet: Re: Madison Spencer ~♥   Sam 13 Nov - 16:22

Bienvenueee !!

Pourquoi attendre ? =o Tout a l'air parfait !

~ Enjoy !

★~~~~~~~~~~~~~~♥~~~~~~~~~~~~~~★

Ran-Ran ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-niwa.forumgratuit.org
Madison Spencer
Leader du club de musique ♪
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Dans une boutique, ou à faire la co*ne !

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Bi'
Relations :

MessageSujet: Re: Madison Spencer ~♥   Sam 13 Nov - 18:04

Merciiii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-niwa.forumgratuit.org/fiches-des-senpai-f3/mad
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madison Spencer ~♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Spencer ~♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Rayne© vs Mike Alexander : World Championship
» madison (+) et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête.
» Jade L. Nichols - Madison Beer
» Radioactive liens ft Madison T.Stayson
» Madison T.Styason I'm radioactive (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Niwa ♥ :: ● La paperasse ● :: Fiches de Présentation ★ :: Fiches des Senpai :: Fiches validées-
Sauter vers: