Pensionnat Niwa ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Niwa ♥

Bienvenue au Pensionnat Niwa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 • Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candie D. Windown
Citron Vert trop sucré
Candie D. Windown


Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

• Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. - Empty
MessageSujet: • Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. -   • Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. - Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:15

Indentité

Nom : Windown, ça vient de "Wind", "vent" en allemand et "Down", "Bas" en anglais. Bas-vent, ça ressemble à Windows, mais tu aimes bien, non?

Prénom : Candie Dye Blondie . Si c'est pas magnifique ça hein? o/ Qui appellerait son gosse comme ça hein?!

Age : 15 ans.

Orientation sexuelle : Genre, il aime tout le monde quoi ♥

Allergies : Ouais, Grave, ou pas... Donc, je disais, les cours, ouais...

Rang souhaité : (Rendez-vous au tableau des annonces qui se trouve dans le Hall.)

Caractère


Description du caractère : "Et la je vois passer une fusée verte et rouge" T'as encore péter une durite ou quoi? A courir comme ça dans tout les sens tu finis toujours par te faire taper sur la gueule. Mais c'est normal avoir un gamin chiant qui adore se foutre de tout le monde prés de soi c'est franchement pas une sinécure... En plus, à allumer tout le monde tu mérite largement ta réputation d'salop "Sex and drug". Qu'est-ce qu'elle penserais de toi ta mère si elle savais que tu passe ton temps à foutre la merde partout ou tu vas. Pourtant tu peux très bien être quelqu'un de calme et sympa, mais faut vraiment t'intéresser pour ça hein... En cinq mots "Excentrique, Maniaque, speed, dragueur, grande gueule"

Hobbies : Du genre, mettre la zone partout, chanter, crier, sourire...

Goûts : En quoi, en mecs? En nanas? Tout ce qui est beau! Sinon, le sucré et l'acide.

Look

• Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. - 2re0hz10

Description de la physionomie : Toi, t'es pas bien grand, tu ne dois pas dépasser les 1m60... Mais ça t'empêche absolument pas d'être un minimum musclé, histoire qu'on ne te prenne pas pour une nana, pourtant avec ta tête on pourrait facilement l'croire... Avec ta coupe au carré et tes cheveux verts, c'est par peur qu'on te prenne pour une gamine blondinette que t'as fais une chose pareil? Et puis tes lentilles, genre verte et rouge quoi, pourquoi tu caches tes beaux yeux bleus, aurais-tu peur qu'on te prennes pour Alice, "Wonderland" c'est pourtant ce que tu préfères toi... Genre tout en couleur, comme tes fringues quoi... Même si t'es rarement dans d'autres couleurs que le rouge et vert... En plus, tu passes ta vie dehors mais t'es blanc comme un linge à croire que tu viens de l'espace.


Couleur des yeux : Naturellement? Bleu. Maintenant? Vert et rouge.

Couleur des cheveux : Naturellement? Blond. Maintenant? Verts.

Style vestimentaire : Genre retourne lire physique.

Histoire


Histoire : Je me rappelle que tu es née quelque-part à Paris dans un hôpital, comme pas mal de gosse, et que tu avais tes deux parents qui étaient plus qu'heureux de te prendre dans leurs bras. Il se trouve que ta mère c'était une fille de riche Dans l'genre "Je ne bosse pas mais j'arrive à me payer ma baraque Cash sans avoir de problème pour manger", ton père, lui c'était un type pas trop mal, dans le genre modeste. Enfin tu as vécu dans le cocon familiale bien douillet t'avais toutes les "qualités" d'un prince, blond, yeux bleus, bouille de fillette et des cours de violon tout jeune... Mais le petit prince mélomane aux yeux bleus, bah il n'est pas resté blond longtemps cela à vite virer genre, vert?! Bah ouais, quand on a tout ce qu'on veux quand on veux, on laisse libre cours à son imagination... Mais bon, avec la couleur rose bonbon des cheveux de ta mère, elle ne pouvait pas vraiment t'en vouloir... Ensuite, on va illustrer ta vie par une petite chansonnette. Genre "Voici venu le temps, des rires et des chants..." Non, ce n'est pas tellement ça, parce-que en plus de chanter faux, avec ton espèce de voix mutante toute déraillé (Ouais, j'aime les Français (C'était le mais c'est un lapsus assez drôle alors je le laisse) cool ) Cette chansons n'a absolument aucun rapport avec ta vie. Mise à part qu'il t'es arrivé de la chanter, quelquefois, en ville en criant et sautant, effrayant les braves gens. (Et les moins braves aussi.) Vers 13 ans, tu as commencé, assez violemment en autre, ta période d'ados rebelle. Genre "mwa J'sui tro d4rk", non plus, tu as toujours préféré les couleurs genre vert, rouge, vert et rouge, ouais ça fait beaucoup, je sais. N'empêche que malgré ton look, tu as toujours été un très bon élève... Enfin bref, un jour tu as dit "Maman, je veux aller au Japon" deux plus tard, monsieur était dans l'avion, avec sa maman et son papa c'est l'année de tes 15 ans, tu as soudainement décidé de venir ici... Peut-être a la recherche d'un environnement stable...

Vous


Codes :
Spoiler:


Prénom : Dye

Comment avez vous trouvé le forum : Par magie...

Qu'en pensez vous : Kawai, rose, gay!

Autre : Je m'aime.


Dernière édition par Candie D. Windown le Ven 12 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru Shinjô
Leader du Fan-club des fraises ♥
Ranmaru Shinjô


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans une tarte aux fraises

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations :

• Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. - Empty
MessageSujet: Re: • Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. -   • Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. - Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:41

Rouge...Vert...*o* Je peux te manger ? *sort*

Y manque plus que le code et je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-niwa.forumgratuit.org
 
• Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Niwa ♥ :: ● La paperasse ● :: Fiches de Présentation ★ :: Fiches des Kōhai :: Fiches validées-
Sauter vers: