Pensionnat Niwa ♥

Bienvenue au Pensionnat Niwa.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suta~Sutaruu~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sutaru Aizaka
Cutie Boy ~ ☆ / Responsable du dortoirs
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 21

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Relations :

MessageSujet: Suta~Sutaruu~ ♪   Jeu 11 Nov - 22:32

Indentité

Nom : Aizaka.

Prénom : Sutaru.

Age : 15 ans.

Orientation sexuelle : Gay.

Caractère


Description du caractère :
Sutaru, avant tout, est quelqu'un de très énergique. Il hais rester là, sans rien dire et de ce fait bouge tout le temps. Il est aussi quelqu'un de très aimable, toujours tout sourire, ou entrain de rigoler, en effet, il aime la vie et le montre...Un peu trop des fois. Il est une personne de confiance envers les personnes qu'il aime mais, bien qu'un véritable ange d'apparence il peut être manipulateur. Quand il n'est pas content, il le fera remarquer avec de petites phrases ou carrément en boudant, gonflant ses joues de manière offusqué et croisant les bras en attendant des excuses. Il peut paraitre gamin mais il est en réalité très mature. Ce que vous verrez le moins chez lui sont des larmes de tristesse. Bref, vous l'avez compris. STAR-chan aime vivre, et il est simple à vivre ( et surtout très gentil s'il vous aime bien ).

Hobbies : La musique, le sport, les animaux.

Goûts : Aime les beaux mecs ~ ♪

Look


Description de la physionomie :
Notre petit Uke possède une peau pâle à en faire pâlir Blanche-neige elle même. En effet, tout son corps, des pieds jusqu'aux crâne sont d'un blanc merveilleux. Ses cheveux, d'un blond clairs boucle légèrement à certain endroit, ce qui le rend très mignon. Il a des yeux bleus d'un océan profond . Il est assez petit, il mesure un mètre soixante-et-un pour quarante-trois kilos. Oui, il est petit, et maigre mais cela ne le dérange pas. Question vêtement, il porte le plus souvent des shorts quelques peu moulant, des fois troués et des larges pulls, ou de larges vestes ou de larges tee-shirt, ect... Il ne porte que du large, et du court ! Et surtout, il porte toujours deux petites barrettes en forme d'étoile.

Couleur des yeux : Bleus.

Couleur des cheveux : Blonds.

Style vestimentaire : Short, large veste/pull.

Histoire


Histoire :
Sutaru a une histoire des plus normale, hormis le fait qu'il est un simple orphelin. Mais bon. Racontons quand même !
Ce petit Uke est né un jour d'Hiver, un 9 décembre. D'ailleurs, ce jour là était non glaciale comme la veille, mais plutôt doux, et même chaud. Comme si la nature faisait cadeau de naissance pour lui. Cela aurait pu être parfait, mais ce jour fut cassé. La jeune mère, n'ayant que 16 ans, avait préféré accoucher sous X, l'abandonnant. Effectivement, cette mère avait couché et PAF ! Spermatozoïde Sutaru rencontra ovule Sutaru...Hum, désolé, je me suis laisser emporter. Bref. Il devint orphelin, élevé strictement. Bien qu'orphelin, seul ect, il était l'un des " rares " spécimens qui ne s'abattait pas à son sort, oui. Lui il rigolait, on n'entendait que lui dans l'orphelinat. Bref, jusqu'à ses 13 ans il vivait normalement, allant à l'école, rentrant...mais un jour où il rentra, ce ne fut pas pareille. L'orphelinat était étrange quelque peu dépeuplé. Il se rappela alors qu'ils étaient partis je ne sais où et que Sutaru avait refusé donc voilà. Il n'était que 20 sur plus de 300. En voulant aller au toilette, il surprit un orphelin, d'environs 17 ans - se masturber. N'ayant jamais connu ça, il entra sans gêne, demandant ce que c'était et avec plaisir, l'autre orphelin lui fit découvrir le plaisir des préliminaires. Depuis, ils devinrent des sortent de sex friends, mais n'ayant jamais au bout. Comme vous vous en doutez, cela fit surgir son homosexualité. Cela chamboula sa vie, il ne voyait plus les garçons de la même façon, il eut même des périodes ou rien qu'en regardant un garçon, il bandait. Mais il se contrôla rapidement.

Il y a quelques mois, l'orphelinat brûla, ce fut donc la fin de la relation entre l'orphelin et Sutaru, mais le début de sa nouvelle vie, et les orphelins devaient aller dans d'autres bâtiments. Ce fut à ce temps que le jeune homme s'inscrit dans une pension...Et c'est aujourd'hui, impatient comme jamais, qu'il y rentre !


Vous


Codes :
Spoiler:
 

Prénom : Clémentine ~

Comment avez vous trouvé le forum : Je suis admine !

Qu'en pensez vous :... Hein ? Dieu me parle ? *__*

Autre : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranmaru Shinjô
Leader du Fan-club des fraises ♥
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 19
Localisation : Dans une tarte aux fraises

Info utiles du perso
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations :

MessageSujet: Re: Suta~Sutaruu~ ♪   Jeu 11 Nov - 22:36

*3* Hé ben on dirait que je vais te valider...Et oué !

~Enjoy~

★~~~~~~~~~~~~~~♥~~~~~~~~~~~~~~★

Ran-Ran ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-niwa.forumgratuit.org
 
Suta~Sutaruu~ ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Niwa ♥ :: ● La paperasse ● :: Fiches de Présentation ★ :: Fiches des Senpai :: Fiches validées-
Sauter vers: